Art journal... la pause !
Art journal. Le mot est plus joli en anglais... Découverte du moment, activité prisée essentiellement par les anglo-saxons.
A la frontière entre carnets de voyages, journaux écrits, dessin spontané, zentangle etc. en allant de l'une à l'autre de ces techniques - je vous montrerai ça dans le désordre : tellement de retard, je m'arrête à peu près là. Un truc sans trop de contraintes, pour essayer plein de possibilités de mixed media.
L'essentiel : accepter de rater.
Mais comme la nature a horreur du vide, la liberté appelle la création de nouvelles contraintes, type challenge.
Tout ça pour dire que, de Pinterest en blogs, je suis séduite par le "Life Documented 2019".
Il serait temps, un 1er décembre, de s'atteler à 2019. Je prends le train en route, peut-être pour une semaine seulement : je teste !
Voici la consigne (ou contrainte ?)
/https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-hjHO97l_N9Y%2FXdgncuFzx7I%2FAAAAAAAABOs%2FaHPYrJQsLqc5vi4ywhNIY9wj9MRHB8kugCLcBGAsYHQ%2Fs640%2FIMG_7009.png%23width%3D480%26height%3D640)
Week 49 with Suz (29 November)
Theme: This and That Technique: Write a letter and put it in a pocket in your journal Quote: We spend our lives looking for meani...
http://lifedocumented17.blogspot.com/2019/11/week-49-with-suz-29-november.html
Vu le peu de place sur mon ami smartphone, pas de photos intermédiaires. Partition imprimée, aquarelle, feutre (et ratages), pochoirs, gesso, étiquette grande taille, fil et étiquette d'un sachet de thé.
La pause, elle aussi, fait partie de la musique."
J'essaierai de faire de plus jolies photos... en plein jour.