Mes quatre éléments...

Publié le par Anne Wernet

... ne seront donc plus que un ou deux à la fin. Un que j'aime bien, et un complètement raté, mais je vous le montre quand même.

Voici dont "La Terre est bleue comme une orange", avant le joint.






Et voici L'eau, en complètement raté... et en pas du tout fini, faudra bien que je trouve le courage d'assumer ce truc...



Une fois de plus, pour voir de belles choses sur les quatre éléments, je vous renvoie à l'exposition de Passion Mosaïque (adresse dans un des articles en-dessous).

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah mais si, il faut les terminer, ce serait trop dommage!! De plus, c'est parfois en galérant qu'on réussit les meilleures réas!! (crois-en mon expérience!!)
Répondre
B
Des très beaux ratés !! Minoute tu aurais du exposer sur PM
Répondre
T
J'aime beaucoup ton interprétation poétique de la terre. En quelle couleur vas-tu faire le joint ?Pour l'eau, je ne vois pas quelque chose de raté. Peut-être que ça ne correspond pas à ce que tu voulais rendre, mais j'aime bien les juxtapositions de couleurs et le travail de découpe.
Répondre
A
Pour la terre, c'est un miroir au centre?Et si je ne me trompe pas, l'eau n'est pas terminée? Il doit y avoir moyen de faire du sympa, elle n'est pas si ratée que ça!Agnès
Répondre
A
<br /> Non pour la Terre c'est du verre (plaque de verre dit américain) orangé.<br /> Pour l'eau n'en parlons plus, je vais la finir mais sans conviction !!!<br /> <br /> <br />