In utero : opération joint large en Belgique

Publié le par Anne Wernet

Donc j'ai fait mon joint large en Belgique, avec Prof Galinette !
Trop cool !

Tout d'abord préparation du terrain, travail à l'ombre... la mosaïque, le joint, les bassines d'eau ; moi je travaille avec des gants, mais beaucoup aiment travailler à mains nues (parfois ça blesse les doigts, non ?)



Ensuite préparation du joint (je peux pas donner les secrets de la prof quand même, mais je les ai bien retenus pour la prochaine fois !) et étalage consciencieux.



Et voilà le résultat. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis très contente de cette mosaïque, que j'avais commencé au départ "au hasard", sur une envie de violets - je crois que j'aime bien faire des camaïeux, en fait...



Reste à l'accrocher quelque part... par exemple dans la chambre des enfants à Collioure, laquelle chambre est blanche et violette, quel heureux hasard ! Il faut que j'en parle à l'Homme quand même...

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est vraiment réussie, je trouve ces couleurs magnifiques, et dire que c'est tellement beau en vrai, quel bon (et beau) souvenir de ce week-end!!
Répondre
M
merci de ton longgggg passage su rmon blog et tongetil com. A mon tour d'admirer ce que ti fais : j'adoooore cette mosaique!
Répondre