Coffre à jouet "Carte aux trésors" (3)

Publié le par Anne Wernet

La dernière fois c'était là : Coffre à jouet "Carte au trésor" (2)

Je n'arrivais pas trop à m'y remettre, pour deux raisons : je n'aime pas beaucoup faire les motifs, et en plus il me manque des Briare pour faire ces motifs (notamment du noir, qui devrait bientôt arriver)...

Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains (motivée par la perspective d'enchaîner ensuite sur les Albertini) et j'ai attaqué la mer sur le premier côté ; ces découpes m'amusent bien, c'est pas trop difficile, "juste" une algue à rajouter mais dont le résultat ne sera pas mirobolant je crois. Enfin au moins ça avance ! (Désolée pour la sombritude de la photo...)



Ce matin j'ai reçu ma commande de chez Championnet (j'ai profité de l'offre "livraison gratuite" jusqu'au 15 juillet pour me faire envoyer une grosse et lourde commande...).

Du coup j'ai essayé d'avancer un peu le poisson, et puis j'ai aussi fait pas mal de mer... car le motif du poisson demande des découpes très fines, il ne faut pas trop en faire à la fois...

 


La suite est là, juste au-dessus : Coffre à jouet "Carte aux trésors" (4)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il me manquait des noirs aussi, j'ai commandé chez Championnet aussi, mais ... après le 15 juillet... tant pis! Ton coffre est bien parti, bravo!Si tu vas chez moi, tu verras que j'y partage mon diamant décerné par La Poulette... oh, rien de très compliqué, ni gênant.BizAgnès
Répondre
M
Oh, ça prend forme, joli tout plein !!Michelle
Répondre
B
Cela avance le coffre, je connais des petites Minoutes qui vont être contentes.
Répondre