Olivia ? (6) : El rojo !

Publié le par Anne Wernet

Suite de cela : Olivia ? (5)

Célia m'a laissé finir ce dessous-de-plat - tableau !

Léna l'a vu fini, m'a décrit : la mer, le soleil, le soleil qui est couché, la nuit et les étoiles...

Je ne suis pas très contente de mes "carrés" noirs au milieu (les carrés on croit toujours que c'est facile et en fait pas du tout), mais bon dans le joint noir ça ne posera pas de problème.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien, ça le fait grave cet assortiment de couleurs que je n'aurais jamais osé toute seule, et je me suis bien amusée sur les différents opus.

Ce joint je vais le faire... un jour ou l'autre ! Il n'y a plus d'urgence, je ne revois pas son destinataire avant une quinzaine de jours !

Et il va probablement changer de titre, mais je vous dirai cela à la toute fin...




Et alors que je vais envoyer l'article, Arnaud rentre et voit cette photo "Je ne sais pas qui l'a fait mais il est pas mal celui-là !" (ce qui de sa part est un vrai compliment !)

Publié dans Dessous de plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe ce tableau ! Je trouve que tes carrés sont assez réguliés (je fais beaucoup moins bien !!!). Tu faras le joint tout noir, ou bien en plusieurs couleurs ?
Répondre
F
MAGNIFIQUE !!! je l'aimeBon Anniversaire ma petite Minoute (en retard mais de tout coeur !!!)bisous fouchou
Répondre
A
J'aime beaucoup.J'aime bien aussi diversifier les opus, les formes et les couleurs et là, tu as bien réussi à réaliser un bel ensembleBiz
Répondre
I
Por fin, el rojo!!! Il a bon goût Arnaud ;o). Ce tableau donne la pêche. Pour tes carrés, j'allais dire la même chose que NouchK : le biaisage, encore et toujours! Cela dit, c'est flagrant à cause des tranches blanches, une fois jointoyé, plus de problème!!
Répondre
N
En relisant...j'ai ma réponse: joint noir. C'est vrai que les carrés ne sont pas toujours simples à gérer. Sur les courbes, les trapèzes passent mieux; mais avec un joint foncé, en effet, ça n'est pas du tout gênant.
Répondre