Salle de bains de Collioure (4)

Publié le par Anne Wernet

Toutoune a été très perspicace et surtout connaît bien mon blog, je suis touchée...

Sur la mosaïque de photos
Mosaïque... de photos elle a reconnu "ma" salle de bain dans notre appartement à Collioure : bravo Toutoune !!!

Nous étions donc à Collioure ces jours-ci, et comme j'avais oublié de faire des photos la fois dernière
Salle de bains à Collioure (3)  et que les dernières photos datent de la fois d'avant (enfin beaucoup qui ont disparu et qu'il faudrait que je recharge...) Salle de bain Collioure (2) ... soit il y a un an (!), du coup avant de m'y remettre, j'ai pris quelques photos.

Une vue d'ensemble d'abord



Côté lavabo



Côté plan de travail - d'ailleurs c'est là qu'il reste du travail !


Et puis finalement une photo qui ne montre rien mais qui a un petit effet artistique... sur les conseils donnés dans le bouquin Mosaic, finding your own voice de Brit Hammers-Dijks que j'ai lu pendant ces vacances, mais ça je vous en parlerai un autre jour...



Depuis j'ai un peu avancé... J'ai dû n'y passer que deux heures, un après-midi : j'ai bien rempli un tiers de la zone restante je crois, il y a des opus qui sont très rapides à faire, d'autres beaucoup plus longs (la partie blanche notamment) - et... j'ai oublié de prendre des photos avant de partir !

A mon avis pour les prochaines vacances si je me débrouille bien cela devrait être vraiment fini... il serait temps car à chaque fois je récupère quelques tesselles décollées !

Publié dans Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo pour cette déco de salle de bains !... Collioure j'adore !!! j'habite le 66 .. donc j'ai l'occasion d'aller me promener dans le plus beau port des PO .. et ces rues magnifiques !! des ateliers d'artistes, des boutiques ... son chateau etc ... et ses anchois j'allais oublier !!  bonne continuation .
Répondre
L
Superbe.., j'attends de voir le résultat final.. J'ai ouvert une communauté "Mosaïque", vous pourriez peut être me rejoindre et le faire savoir ;).. @bientôt. Sylvie
Répondre
A
Un super projet et bien sûr, une non moins super réalisation!Et puis, bien sûr, pour moi, tu dois commencer à le savoir, du bleu :) Je me rends compte aussi qu'il y a longtemps que je te suis car cette maison de Collioure me dit quelque chose! Bonne continuation, mais ça devrait être sans problème!
Répondre
C
C'est méga beau !!!!ta salle de bains va être unique !!bravo!
Répondre
M
C'est gigantesque. Je ne me rendais pas compte de l'étendu de la tâche. En tout cas ça prend bonne tounure et j'en connais qui ne vont plus vouloir sortir de cette salle de bain ;)Bon courage pour la suite et par avance bravo !
Répondre