Cadre "Nature" (4)

Publié le par Anne Wernet

Samedi dernier, au retour de "Chartres" ( Rencontres internationales de mosaïque à Chartres (2) ), j'ai ressorti mes pinces et mon cadre "Nature" : Ben quoi, faut pas se laisser abattre par tant de beauté et tant de talents...

 

Mon cadre "Nature" que j'avais laissé là Cadre Nature (3) et plateau "Automne" (1)  , en concurrence avec le plateau qui est déjà fini et offert... n'a pas beaucoup avancé. Il faut dire qu'avec mon idée de couper de si petites tesselles ça n'avance pas vite. J'avais dit aussi que je ne voulais pas de nouvelles couleurs (autres que marron, vert et blanc), eh bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, en fait il a besoin de jaune (et il a besoin de ne pas avoir de blanc) !

 

Il faut maintenant que je le regarde un peu de loin pour compléter la composition...

 

Publié dans Cadres photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois bien que tu as raison ! le blanc contraste beaucoup avec les autres couleurs,<br /> il ne me reste plus qu'a attendre la suite de ce bel ouvrage !!<br /> à bientôt !
Répondre
D
Il faut de la patience.....Bonjour, je passais, toc..toc  ,comme dit une bloggeuse,"Dracip frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne soirée.Dracip.
Répondre