Ouvrage météo 2015 : mois de février et mois de mars

Publié le par Minoute

Ouvrage météo 2015 : mois de février et mois de mars

Jusque-là je tiens bien le rythme.

Neige tout début février chez nous, pas grand chose mais juste de quoi marquer les esprits.

Puis vacances à la neige, marquées par un encadrement blanc.

Et du vent, encore du vent... et beaucoup de soleil !

Ouvrage météo 2015 : mois de février et mois de mars

Oui du vent, mais je n'ai pas encore tout figuré... ce sera plus simple pour moi de le faire après.

Un fil fait d'un camaïeu jaune-orange (qui change tout le temps de couleurs) fera le tour de l'ouvrage ainsi que la "grille" du tableau.

Ensuite mars, beaucoup beaucoup de vent (au point que j'en suis à noter "pas de vent" sur mon calendrier)... d'ailleurs quand il n'y avait pas de vent il faisait moche

Et là je me suis rendue compte que je m'étais plantée dans mon calcul de carrés !!! J'en ai retiré 4 au lieu d'en rajouter 4 ! je vais bientôt remédier à cela (car maintenant il m'en manque 8) : je vous montrerai en temps utile.

Ici la météo à jour au 22 mars. Je devrais bien avancer pendant les vacances scolaires...

Ouvrage météo 2015 : mois de février et mois de mars

Pour résumer, et en espérant que ce soit un poil lisible, le calendrier météo du premier trimestre... ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas fait froid ici !

Ouvrage météo 2015 : mois de février et mois de mars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça prends tournure !
Répondre
M
Pas mal du tout !! Joli travail
Répondre