Ouvrage météo avril - mai 2015

Publié le par Minoute

Ouvrage météo avril - mai 2015

Il semblerait que les ouvrages d'année deviennent à la mode, à en croire ceci :

Et je suis ravie qu'une autre mosaïste, Grégotine, ait attaqué un ouvrage en point de croix.

J'adore son idée...

Et moi j'en suis où, me direz-vous ?

J'ai un peu tricoté et crocheté pour les Tesselles de Laine...

Je tiens toujours mon calendrier !... et je rattrape mon retard avec beaucoup de plaisir !

Ouvrage météo avril - mai 2015
Ouvrage météo avril - mai 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Broder au bord de la mer... tu me fait rêver là !
Répondre
M
Je ne suis pas sûre que ce soit aussi rigolo sur une plage de sable. Mais au Boramar à Collioure c'est juste génial !!!!!!!!!!
G
Cool j'avais peur que tu te sois arrêtée en route. Faut que je poste le mois de mai et suis à jour pour juin à 4 jours près...
Répondre
M
J'avais juste fait une pause "tesselles de laine". Mais en ce moment il fait beaucoup trop chaud pour la laine...