Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Minoute

J'étais persuadée d'avoir montré la suite de cette affaire de Yarn Bombing au festival de mosaïque de cet été...

Au mois de mai j'avais fait ceci :

Et au mois de juillet, sur la plage (pas du tout abandonnée...), j'en ai fait quelques autres ainsi que quelques fleurs :

Le petit jaune au milieu à gauche, c'est le carré hawaïen... Pas facile, de rentrer 9 fils à chaque fois...

Entre temps, il nous a été proposé de réaliser des "Tricopus" en utilisant nos carrés de couleurs voisines...

Je n'ai eu le temps de n'en faire qu'un seul, le voici avant / après, et le reste est parti en vrac !

J'ai ensuite envoyé cette petite participation... je ne sais plus combien il y avait de participants mais admirez le résultat sur le diaporama, c'est beau, non ?

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci encore pour ta participation
Répondre