Une expo dans le coin !

Publié le par Anne Wernet

Dans ma to-do-list des vacances, il y a, côté mosaïque :

- mettre à jour mon blog (car oui, ça fait plus de 2 mois que...)

- avancer sur la (les) mosaïques en cours

- et aller voir cette super expo !

Une expo dans le coin !

Publié dans Actualités mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Anne !!! Je serai à la galerie le dimanche 31 juillet (j'y espère également d'autres connaissances communes... Katleen sera là aussi. Je décroche le 1er août . J'adorerais te voir !!!...<br /> Je passerai probablement une fois dans le mois mais je n'ai pas encore les jours précis... Je préfère donc ne pas te donner d'éléments erronés. Bises
Répondre
N
Je préfère le 31, Anne. Je risque de descendre entre le 18 et le 21, mais toujours rien de sûr...Et je le saurai au pied levé.. Mais je me réjouis à l'avance de te voir.
N
Je préfère le 31, Anne. Je risque de descendre entre le 18 et le 21, mais toujours rien de sûr...Et je le saurai au pied levé.. Mais je me réjouis à l'avance de te voir.
M
J'essaierai de passer le 31 +++ et pour l'autre jour "dans le mois" dès que tu sais tu me dis !