Eternité

Publié le par Minoute

Dans le calme et le silence de Llinars del Vallès où nous avons fait un stage de musique avec les enfants... j'avais emporté de quoi avancer une mosaïque démarrée il y a plus de deux ans, et jamais terminée : c'était un projet d'interprétation, juste avant d'avoir fait cette autre interprétation.

Normalement on doit y voir une ressemblance. Sinon tant pis.

J'étais partie sur le même thème, que je voulais très gai.

Premier jeté de tesselles :

Eternité

Puis lâchage total !

Eternité

Donc quelques... années (!) plus tard je m'y remets. Restait à terminer le fond c'est à dire faire les 90 % restants du fond.

Au bout d'une semaine (enfin d'une ou deux heures par jour en moyenne) j'ai bien avancé...

Je réfléchis à une couleur de joint. Je suis sûre qu'à l'époque j'avais mon idée. Mais j'ai oublié...

EternitéEternité

Au fait, à Llinars del Vallès, il y avait une mosaïque sur le fronton de notre petit coin perdu... à voir prochainement en détails !

Eternité

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbes toutes ces couleurs ,j'aime les vagues du fond....
Répondre
M
Des couleurs tout plein comme j'aime
Répondre