Clara, nouvelle mosaïste chez les minoutes

Publié le par Anne Wernet

J'ai écrit cet article il y a quelques semaines, mais l'actualité mosaïstique était riche à l'époque, je l'avais gardé sous le coude pour des jours moins productifs !...

Jusqu'à présent je faisais de la mosaïque uniquement quand Clara faisait la sieste. Au WE en Belgique, elle a vu tout le monde (y compris maman) faire de la mosaïque, et a donc réclamé de s'y mettre - je lui ai donc donné ce qu'il fallait : un carré de medium, colle, pinceau et ma boîte de chutes de mosaïque.



Elle a même réussi à avoir un cours avec Prof Fouchou !!!



Elle se régale, on sent qu'il est temps qu'elle rentre à la maternelle. Bon ça ne dure jamais longtemps (elle met de la colle partout, colle une ou deux tesselles - moi je complète un peu là où il y a de la colle) mais quand elle veut en faire, elle installe tout le matos, y compris les protections pour la table, impossible de lui refuser !

Sans doute une des plus jeunes mosaïstes du monde, à 2 ans et 8 mois...




Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un nouveau talent se révèle !  Clara semble avoir tous les atouts pour faire une mosaïste !! en plus elle est si mignonne ...
Répondre
F
trop mimi !!! et le petit index en l'air pour poser la tesselle : typique !!! je suis très fière de ma petite élève ;o)
Répondre
A
En tous cas, elle a déjà la technique du départ, elle tient plutôt bien son pinceau de colle,elle travaille proprement, c'est d utout bon pour la maternelle, ça .En plus de ça, elle est adorable!Agnès
Répondre
T
Certaines passions naissent au plus jeune age ! Et elle a de qui tenir cette petite !
Répondre
M
Trop mignonne ! si seulement ma petite BOUBOU (21 mois) était moins loin,  elle pourrait partager cette passion. Enfin chez toi, il y a la relève, l'art de la mosaïque n'est pas prêt de s'éteindre !michelle
Répondre