Visite chez Bidule-Mosaïque...

Publié le par Anne Wernet

Non je ne vous ai pas oubliés, mais après "Le Saxo de Régis" j'avais une petite indigestion de mosaïque... ou plutôt plein d'autres choses à faire ! D'où une petite pause dans la production, mais ça ne saurait tarder, j'ai la pince qui me démange...

J'avais l'idée de vous faire visiter les blogs de super mosaïstes que j'aime et que j'ai la chance de connaître en vrai, et pour l'instant je ne vous ai pas fait partager grand chose.

Aujourd'hui je vous invite à aller vous promener chez Marlou, et à regarder notamment son avant-dernier tableau "Débris" que j'aime énormément : http://www.bidule-mosaique.com/tableaux/page2.html et aussi tout son site.

Ses mosaïques sont pleines de gaieté, très colorées comme j'aime... et son blog est plein d'humour et de fraîcheur.

Outre son talent, c'est une fille super sympa, rencontrée (bien sûr) grâce au site "Passion Mosaïque"...

 

Bonne promenade là : http://www.bidule-mosaique.com !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de réaliser une belle ballade sur ton blog et je vois que la mosaïque chez toi c'est en famille, c'est du très joli travail que tu réalises,  je tiens à féliciter aussi tes filles pour toutes ces belles réas qu'elles ont réalisés. 
Répondre
T
Merci pour le lien,  j'aime beaucoup le travaille de cette mosaiste. Tu as bien de la hance de la connaitre !!
Répondre
N
Superbe site, plein de passion, j'M ça. Que des éloges !!! Puisque tu reprends la pince, quel est ton prochain projet ?A bientôt. Bonne soirée
Répondre
C
Tu as absolument le droit de te reposer un peu après la jolie mosaïque que tu viens de réaliser ! je vais aller faire un tour du côté de chez bidule-mosaïque !à bientôt !
Répondre