Exposition "Fête de la couleur"

Publié le par Anne Wernet


C'est donc aujourd'hui la Journée Internationale des Droits de l'Enfant. La Fête de la Couleur qui y est consacrée (je vous renvoie encore une fois, pour les récalcitrants, là : 20 novembre 2008 - La fête de la couleur - Droits de l'enfant ) sera cette année rose et orange. J'aurais bien aimé faire une toute petite mosaïque rose et orange pour l'illustrer, mais d'une part je n'avais pas de beau rose et de bel orange en stock, d'autre part vous avez si généreusement répondu à mon appel que je n'ai pas eu le temps !

 

J'ai donc le grand plaisir de vous inviter à visiter cette exposition sur la couleur, qui n'existe que par la générosité de tous ceux qui ont répondu à ma proposition : c'est votre exposition ! Ca commence ici : Prologue , ensuite vous êtes "pris" par la main pour avancer de salle en salle. Sinon il y a aussi un lien permanent sous forme d'un pavé en haut dans la colonne de gauche. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que moi à la préparer. Bonne visite !

Pour tous les commentaires concernant cette exposition, c'est sous cet article qu'il faudra les mettre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Heureusement que tu demandes pas de choisir ce serait bien difficile. J'ai un faible pour le dessous de plat de ton frère et ton bouclier bien sûr.Belle semaine colorée
Répondre
C
Que de jolies choses rajoutées ! Ces photos ! de vraies merveilles "de couleurs" ! je pense que tu pourrais ajouter des créations  à l'infini ! car il y a tant de personnes qui, chacunes  dans leur "domaine" ont tant de talent !  bises.
Répondre
M
Bravo Anne, un grand merci pour cette initiative. Une idée géniale et un résultat plus que sympa. c'était une belle promenade haute en couleurs !!!!
Répondre
L
excellent minouteet bravo à tous et à toutes d'avoir rejoins l'univers coloré de Minoute(dixit son bouclier)<br /> sais tu minoute que j'ai tapissé deux de mes pièces de vie avec des photos découpées dans des magazines etc... en guise de papier peint<br /> voyez la surprise des couleurs<br /> des personnes qui rentrent chez moi la première fois<br /> j'ai donc collécté des milliers d'image, les découper et les classer par tons, couleurs camaieux etc...<br /> au final une hyper idée décorative et pas chère: que la colle à papier peint<br /> donc que du bonheur<br /> apprendre à nos enfants de recyclage n'est- ce pas l'affirmation de leur droits futurs et de citoyen du monde<br /> pour le respect global de l'environnement et pas seulement devant sa porte<br /> peux-t-on ajouter encore des images, te les proposer au moins?<br /> <br /> bonne journée à toutes et à tous<br />
Répondre
C
Bravo Minoute pour ton idée d'expo virtuelle ! Je trouve cela génial et cela permet de voir plein d'autres créations en peu de temps, de découvrir de nouveaux blogs. Ca a du te demander pas mal de travail pour exposer toutes ces créations et bonne idée aussi de les avoir classées par thème. Et tout va bien, ton blog n'a pas explosé ! A bientôt. Pascale<br /> Une pensée pour tous les enfants du monde.
Répondre