Journées arc-en-ciel

Publié le par Anne Wernet



C'est vrai la journée bleue s'est vraiment faite attendre, mais je n'ai trouvé le temps qu'aujourd'hui... et "du coup" je ne voulais rien mettre en ligne de nouveau tant que je n'avais pas honoré ma promesse de journée bleue.

La prochaine et dernière journée arc-en-ciel est lundi 4 mai, la couleur est au choix... jusqu'à multicolore. Vous pensez bien que je ne vais pas me priver sur ce dernier thème : ce sera une explosion de la couleur chez les minoutes !!! A lundi (j'espère...) pour la dernière journée Arc-en-ciel, et avant pour d'autres aventures probablement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello,je sais pas si chez toi le ciel était bleu mais chez nous, c'était la pluie toute la journée lolBonne soirée
Répondre