Fête de l'Amour

Publié le par Anne Wernet


Catherine Laborde a dit hier soir en présentant la météo que ce dimanche 9 août c'était la Saint Amour, "fête de l'amour et non fête des amoureux".

Alors bonne fête à tout le monde, ici deux réalisations sur le thème de l'amour... et des amoureux !



Quant à la photo en haut de cet article, elle fera l'objet d'une autre article dans la semaine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mea Culpa Minoute! je me suis trompée de photo! (je suis perturbée par mon retour à la vie active demain  après un certain nombre de semaines d'absence!) Non! je ne trouve pas cette mosaïque gnangnan;elle plairait beaucoup à ma fille cadette qui adore les coeurs;enfin pas pour son mariage, encore bien trop jeune!Bon,je lirai l' article pour en connaître toute l'histoire!J'attendrai donc le futur article sur la photo tel que prévu! lol!  Bises.
Répondre
E
Le coeur est si joli que j'attends avec impatience l'article le concernant!
Répondre
A
<br /> L'article est  là evy http://les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com/article-6911536.html il date de<br /> juillet 2007 !!!<br /> Merci de me dire que tu l'aimes autant, je me demandais s'il n'était pas un peu gnangnan... En tout cas la mariée m'a fait une commande cet été !<br /> <br /> <br />
C
Encore deux bien jolies mosaïques !!!bonne fête à toi et bon dimanche !
Répondre