L'opus "catastrophe", vous connaissez ?

Publié le par Anne Wernet

La semaine dernière j'ai voulu essayer de faire de l'opus "Bronx", du nom de son inventeur (enfin, en français moderne on devrait dire inventeure mais je trouve cela très laid - et aussi d'une concession au féminisme extrémiste et donc ridicule mais passons), soit "coca" de Passion Mosaïque. Le mien est nettement moins réussi, d'où son nom, l"opus catastrophe".

Ca partait pourtant bien : un petit dessin, car la surface était petite (10 x 15) et le nombre de couleurs de matériau limité (Albertini vert, jaune opaques et transparents, orange opaque).



Pour la suite, ce n'est pas pour vous faire attendre mais la fonction "ajouter une image" d'over-blog est en rade (je viens d'essayer une bonne douzaine de fois) - ce sera donc pour plus tard, désolée...

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vivement la suite car je ne connais rien à cet opus même si je suis PM de près!bises.
Répondre
A
<br /> La suite est juste au-dessus, ma belle !<br /> <br /> <br />