Une pensée pour nos chers maris...

Publié le par Anne Wernet

Je voulais cet après-midi, où j'avais un peu de temps, vous préparer des articles concernant ma mosa pina colada sans la playa (sans flou de photo et avec un joint qu'on voit mieux), sur la nouvelle mosa que je commence, et encore d'autres choses - c'était sans compter sans une panne de connexion internet...

Ben alors, pourquoi pas ce soir, alors ? Parce que les photos sont sur mon autre ordi, que je ne peux pas les transférer sur celui-ci car il ne prend que la carte SD et que quand j'ai pris les photos j'avais oublié de remettre la carte dans l'appareil, et qu'enfin l'ordi qui contient les photos est dans la chambres de mes minoutes qui dorment à cette heure...

Du coup, je surfe sur le net pendant que mon mari regarde du sport à la télé (ou l'inverse...), et je suis tombée sur un article vraiment pas piqué des vers. Je vous invite vivement à y jeter un oeil, cela va probablement vous faire sourire, et vous rappeler sans doute des souvenirs bien personnels mais que nous partageons toutes je pense ! Le voici :

La déclaration des droits et devoirs des conjoints de toutes les femmes fans de loisirs créatifs

A demain sans doute, je suis pressée de vous montrer des trucs à moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est génial ! et tellement vrai! mais la réciproque existant aussi chez moi , nous sommes quittes et c'est très bien ainsi, enfin presque !mdr!
Répondre
T
Excellent ! et tellement vrai...
Répondre
A
J'ai bien rigolé... je m'y retrouve mais surtout je vois mes petits travers égoistes en la matière !!! Bonne soirée. AGD
Répondre