60 écorces interprétées en mosaïque

Publié le par Minoute

http://img.over-blog.com/220x300/3/69/83/94/couverture-ecorces4.jpg

      60 écorces interprétées en mosaïque - couverture provisoire


Un nouveau libre à paraître... et auquel je "soumets" l'une de mes mosaïques (ce qui explique - en partie - mon "silence mosaïstique" sur ce blog en ce moment !). Il s'agit d'un projet original de Muriel Ligerot (101, 102 dessins interprétés en mosaïque, Il était une fois 8 mosaïques...) qui consiste à interpréter une photo du livre Ecorces de Cédric Pollet en mosaïque.

http://www.cedric-pollet.com/site/images/couverture_livre.png


L'exercice est très intéressant, je suis déjà impatiente de voir les 59 autres mosaïques...

La souscription est lancée : prix à 16,80 euros avant le 31 mars 2012, au lieu de 21 euros à la parution, c'est PAR ICI...

Publié dans Actualités mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La photo de couverture avec la mosaïque d'écorces est superbe. Cela donne envie de lire le livre et de découvrir les autres photos de mosaïques.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est très belle. Le livre devrait sortir dans quelques semaines je pense, je vous en dirai plus dès que j'ai des nouvelles...<br /> <br /> <br /> <br />