Les coeurs de Léna

Publié le par Anne Wernet

Elle avait dit du rouge à côté du rose.

C'est ce qu'elle a commencé à faire... puis elle a mis plein d'autres couleurs.

La voici au travail... très concentrée, comme toujours - d'autant que les morceaux étaient très petits cette fois-ci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la fin moi je suis déçue, on ne voit pas bien les coeurs (encore moins bien que sur la photo). Léna a envie d'arrêter, je lui propose de refaire le fond ou l'intérieur tout uni mais elle ne veut pas, ça lui plaît comme ça. J'espère qu'avec le joint on verra mieux le coeur... c'est peut-être l'occasion pour moi de me lancer dans un joint bicolore, à réfléchir...

Publié dans Léna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article