A venir...

Publié le par Minoute

 

Bientôt (dès que j'aurai éclusé mon retard dans les articles à publier), je vous parlerai de nos vacances dans une ville magique, notamment pour les mosaïstes, mais pas uniquement !

Un indice...

Barcelone-Acta-Antibes.JPG

 

Quelqu'un a une idée ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ce qui est surprenant c'est que ton image est toute blanche... ça brouille les pistes. Ensuite j'ai trouvé 1 indice et tout c'est éclairé et coloré ! Je te dis quel indice ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben oui c'était quoi l'indice ?<br /> <br /> <br /> Parce que pour moi toute la photo était indice !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fastoche ! c'est dans le sud et ça commence par un B comme...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gagné aussi, et en plus du premier coup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Barcelone ...................<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> Il t'a fallu une minute entre tes deux commentaires pour trouver la bonne réponse, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plusieurs choix ravennes, venise .....<br />
Répondre
L
<br /> Chartres peu être ...bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est une super bonne idée mais ce n'est pas la bonne réponse.<br /> <br /> <br /> Un indice, ça a rapport avec la mosaïque... bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />