Au Salon Créations et savoir-faire...

Publié le par Anne Wernet

Vendredi j'ai été à la grand-messe des loisirs créatifs à Paris, placée juste avant les préparatifs de Noël, chaque année :



A part que l'entrée coûte cher, que le parking coûte cher et qu'il y a beaucoup trop de monde avec de trop petits stands et qu'il fait chaud... énormément de boutiques de point de croix, avec des présentations originales et des modèles qu'on voit sur plusieurs stands ; un tout petit peu de mosaïque ; beaucoup de scrap et autres arts du papier... bref il faut bien fureté pour dégoter des choses originales ! j'ai quand même réussi à y trouver un peu de bonheur...

Dans l'ordre : un kit de 4 petits métiers à tisser pour faire de jolies compositions qui deviennent tableaux, décorations sur une lampe, un sac... là, c'est idiot, je n'ai pas noté le nom de la boutique et je n'ai pas son site... voici une photo





Puis des cadres très originaux : "cadres-pirogues" ; je n'ai rien pris car je n'avais pas les dimensions en tête de ce qu'il me fallait ; et je suis très embêtée car les commerçants m'ont donné un nom de site qui n'est pas bon ; alors voici les coordonnées de la boutique : D. Pannoux, BP70422 17207 ROYAN Cedex 06 10 28 56 30, et voici les cadres, que j'ai retrouvé sur internet dans une autre boutique, LA



et puis enfin, une caisse américaine (pour mon dragon... qui, après vérification, ne rentre pas dans la caisse !)



des boîtes cubiques à 1,50 euros la boîte et du papier pour les recouvrir : voici une activité à faire avec les minoutes pour un mercredi d'hiver...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de bien belles amplettes dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as tout de même trouvé de quoi occuper les minoutes !! et pour toi également !!!<br /> de jolies choses en plus !<br /> bonne semaine ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre