Broderie blanche : les éventails sont terminés

Publié le par Anne Wernet

Encore une séance sur les éventails, car la dernière fois je n'avais pas fini...
Eh bien il a bien fallu quasi trois heures pour en arriver au bout (ouf !).

Enfin voilà les éventails terminés :

100 7208

Et une vue d'ensemble, vu du haut :

100 7209

Encore deux "étages" de blanc avant d'attaquer les finitions...

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je regarde pour la Nième fois ce tableau blanc et plus je le regarde et plus je le trouve beau. Hâte de le voir fini et hâte d'être à fin avril pour découvrir quelques merveilles. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour la protection  un traversin de 120cm, le tout enroulé de plastique bulle.<br /> Ce serait dommage de l'abimer c'est trop beau, dommage je ne peux pas venir, j'aurai aimer l'admirer.<br /> à+<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'astuce du traversin ! après il faut que je voie comment ça rentre dans la voiture au milieu des bagages<br /> Et puis il faut déjà que je le finisse !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela faisait bien trop longtemps que je n'étais pas venue me promener sur ton site pétillant, cette broderie blanche est vraiment merveilleuse, cela évoque pour moi les beaux draps épais et le beau<br /> linge de maison d'antan, brodé à la main...<br /> C'est transportable en Vendée? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton commentaire sur le site !<br /> J'aime beaucoup ton évocation des draps et du linge d'antan brodé à la main, c'est exactement l'esprit, et d'ailleurs je viens de dormir une semaine dans les draps en lin brodés de mes ancêtres,<br /> donc ça me parle beaucoup !<br /> Transportable en Vendée, il faut que je réfléchisse... j'avais envie mais il faut que je trouve une solution pour protéger les parties horizontales qui sont très en relief !<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tout simplement ! Même avant la fin.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment trés beau !!!!<br /> quelle taille mesure cet ouvrage ? suis curieuse moi !!!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Faudrait que je remesure, mais je dirais environ 120 cm sur 25 cm...<br /> <br /> <br />