Cadeau de Clara pour sa maîtresse de CP

Publié le par Minoute

Clara avait depuis longtemps l'idée de faire un arc-en-ciel en mosaïque, et commencé il y a déjà un moment - de façon très organisée : compas, repérage des couleurs... mais c'était techniquement assez difficile... 

P1010763.JPG

 

Elle a voulu le terminer pour l'offrir à sa maîtresse et a fait le reste du tableau en une demi-après-midi !

P1020089.JPG

P1020091.JPG

 

J'ai opté pour un joint bicolore car je ne voyais pas trop comment m'en sortir autrement... et je trouve le résultat époustouflant...

P1020137.JPG

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes filles font de trés grands progrès , je les félicite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> J'adore les arcs en ciel ! ET celui de Clara est particulièrement réussi ! Bonne maistrise du compas !<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien Clara, ta maîtresse doit être ravie ! ton arc en ciel est superbe, bien réalisée et c'est une belle idée que tu as eue ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est en effet superbe,belle réalisation. Des maîtresses gâtées chez toi !<br />
Répondre