Chanel n°5 et mosaïque géométrique

Publié le par Anne Wernet

08-8-chanel zoom

N'êtes-vous pas frustrés de ne voir cette mosaïque qu'une fraction de seconde lors du spot télévisé de Chanel n°5 lors de ces fêtes de fin d'année ?

Moi : OUI !!!

Alors, même si ce n'est rien que pour moi, je voulais retrouver cette image et pouvoir la voir un peu plus longuement... en cliquant dessus, elle apparaît en plus grand !

09-chanel zoom

En fait j'ai retrouvé ces images sur un article concernant le "story-board" du spot (cliquez sur le lien).

Pour mémoire, des mosaïques géométriques semblables sont visibles sur le blog de mon ami Dominique Annarelli (surtout au début) - réalisées par lui-même ! - et je m'étais prêtée au jeu pour mon bouclier, dont les explications sont ICI. D'ailleurs, j'ai dans l'idée de m'y remettre depuis que j'ai terminé mon bouclier !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et moi qui me disais, comment ça se fait que beaucoup de visiteurs de mon blog arrivent du site de Minoute ?<br /> Je comprends mieux maintenant ! Merci Minoute de faire référence à mes premières mosaïques. Depuis, je me suis calmé avec la géométrie même si j'aime toujours autant ça.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais je suis très fière Dominique, tu viens (enfin !!!) de mettre un commentaire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Quant à la géométrie, ce n'est pas si vrai, il n'y a pas longtemps tu as fait "Concordance et opposition"...<br /> <br /> <br /> Un autre indice pour avoir des visiteurs qui viennent de mon blog, c'est que tu es parmi mes "liens". Ca me fait plaisir de savoir que mes visiteurs viennent te voir<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Minoute!!<br /> Depuis que je regarde ce spot, cette mosaïque je l'a rate jamais, je la trouve superbe elle donne un plus à l'histoire de ce spot.<br /> Encore merci d'avoir levé ce secret sur cette réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci !!<br /> <br /> Alors, oui, j'avais bien vu celle mosaique dans la pub. Mais merci pour l'inage arrêtée !<br /> ça me rappelle aussi les reproductions de mosaique grec que j'ai vu au printemps dernier à la villa Kerios.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MAIS SI !!! Même impression ! je regarde le sol à toute vitesse pendant le spot et pourtant les protagonistes sont très beaux...<br /> Amusant non ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dire que je me sentais frustrée serait exagéré mais je suis ravie de pouvoir admirer tranquilement cette mosaïque<br /> Merci Minoute<br /> <br /> <br />
Répondre