Commentaires... bis

Publié le par Minoute

J'avais déjà eu le problème il y a quelques temps, je le croyais résolu : il ne l'était qu'à moitié !!!

Bref je me rends compte aujourd'hui que vous ne pouvez laisser de commentaires qu'en passant par l'accueil du blog, et pas en cliquant sur un lien emmenant directement vers l'article (comme pour les abonnés à la newsletter par exemple).

 

Voilà qui est réparé, grâce au forum d'aide d'over-blog et au lien fourni : http://testkin.over-blog.com/article-commentaires-les-autoriser-43520304.html (je mets le lien au cas où quelqu'un aurait le même problème !).

 

Donc maintenant lâchez-vous, car...

 

monstreblogcommentaires.1326661156457.png

 

Ce monstre a été réalisé grâce au site Scrapcoloring précisément là : Mon blog se nourrit de vos commentaires ! (il y aussi plein de coloriages pour enfants sur ce site, les minoutes adorent !).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai jamais eu ce problème, je crois,mais je teste quand même <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont capricieux ces blogs parfois !! LOL !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br />
Répondre
G
<br /> Ah!!Super ça va être plus simple comme ça merci Anne  <br />
Répondre
M
<br /> Youpi !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez toi aussi ça remarche, youpi !!!<br /> <br /> <br /> <br />