Dix ans !

Publié le par Anne Wernet

Aujourd'hui nous fêtons nos dix ans de mariage... et voici un des cadeaux :

 

P1000009.JPG

 

(photo prise avec mon appareil photo que j'ai eu pour mes quarante ans il y a 3 jours - eh oui nous sommes en pleine saison d'anniversaires en ce moment... et ce n'est pas fini !)

 

De plus près : vous reconnaissez bien une pièce artisanale de Myriam

 

P1000010.JPG

 

Merci Maryvonne !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ... Oui faut que je les ressorte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors bon anniversaire à toi et aussi à tous les 2 ! ... j'avais reconnu le talent de Myriam ! Et dire que je lui ai acheté des choses magnifique l'année dernière... et que j'ai pas encore odé y<br /> toucher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Les pièces de Myriam sont des bijoux, si si, il faut les utiliser, c'est trop dommage de les laisser dans une boîte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli cadeau !!!! tout en finesse<br /> <br /> <br /> et très bon anniversaire, je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon Anniversaire de Mariage à tous les deux.et Bon anniversaire à toi <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaireS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />