Fête des droits de l'enfant - fête de la couleur !

Publié le par Anne Wernet

Si vous avez bonne mémoire, ici et grâce à vous nous avions fait l'an dernier la Fête de la Couleur, en suivant le mouvement lancé par l'UNICEF pour l'anniversaire de la déclaration des droits de l'enfant. Ce devait être une "répétition" pour cette année (20ème anniversaire !), et, ma foi, j'ai été plutôt très déçue de ce qui a été organisé cette année (même mes enfants n'ont pas accroché). Mais bon on ne peut pas faire quelque chose qui plaise à tout le monde à chaque fois...



Bon bref, c'est quand même super important,

La Convention internationale des droits de l'enfant a 20 ans


(cliquez pour aller sur cette page où il y a toutes les infos et tous les liens)

... moi ça me donne déjà l'idée d'emmener les enfants un "prochain" mercredi au musée du quai Branly, par exemple...

Alors, et sans regret sur le passé, mais juste pour le plaisir des yeux, nous pouvons retourner voir La Fête de la Couleur 2008 qui avait été un vraiment très beau moment de partage...

Et puis pour ma proposition d'hier, je vous livre un bout de ma dernière mosaïque (rapport au fait que le nettoyage n'est pas fini !) - car côté couleur je trouve que ça donne bien !



Bonne fête de la Couleur, et bonne fête à tous les enfants...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Très jolis "ces morceaux" de touret ! Le noir illumine les couleurs ! Vite, vite, la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'imagine que c'est le touret ?Alors, oui, on veut tout voir, ça rend très bien et c'est superbe de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore 1/4 de cercle à nettoyer et je vous montre !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chic !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais bien voir ce touret en vrai !! les couleurs sont superbes et le contraste avec le joint : génial, ça le fait bien !!!! tout comme j'aime quoi !!  Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sera l'occasion d'une "thé et vieilles chaussettes" ??? Bonne idée, je vais essayer d'y penser !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça a été un réel plaisir de revoir ces diapos de la fête de la couleur 2008...!!!!<br /> Que de jolies choses à revoir encore ...et encore  !!!<br />  <br /> mais dis moi, j'ai bien l'impression que ton touret est terminé !! il me tarde !!!!!!<br /> bon WE ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre