Les cloches... hésitation !

Publié le par Anne Wernet

Je suis partagée entre deux pensées opposées :

http://llilyba.oldiblog.com/sites/images/articles/779/article_779120.jpg


Côté gauche : celle de laisser les tesselles des cloches en place, suites aux commentaires récents et à mon impression aussi... depuis que j'ai fait le fond, ces cloches ne ressemblent (peut-être) plus tant à des personnages...

Côté droit : celle de rester sur sa première impression "qui est toujours la bonne", et qu'il faut défaire et refaire, même si ça prend du temps...

Je vous remets toutes les photos, vous me dites franchement ce que vous en pensez...

100 7153
100 7210

100 7218
100 7257

Publié dans Tableaux, Art sacré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel travail !!!C'est vrai qu'au début je voyais des anges !!!!mais ceux sont bien des cloches !!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Personnellement, je trouve que le graphique de tes cloches fonctionne  bien avec l'ensemble du tableau, en applats de couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sincèrement je ne laisse que très peu de message. Mais je trouve bien comme cela, un petit coté stylisé.<br /> <br /> mais bon a toi de voir, il faut que cela te plaise bien sur<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lorsque j'ai vu la première fois tes cloches, je n'avais pas trouvé de ressemblance avec des personnes. c'est après seulement, à la lecture de ton commentaire que j'y ai vu des bonhommes.<br /> Et il est vrai qu'avec la mosaique autour, cette impression de "bonhomme" s'estompe.<br /> Ton choix de défaire ou non pourrait être guidé par la couleur du joint que tu va faire. Si tu jointse les cloches avec une couleur dans le ton, cela atténuera encore l'effet. Par contre il me<br /> semble que si tu fais un joint qui tranche, on pourrait voir réapparaitre les bonhommes<br /> Voilà pour mon avis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas facile... j'imagine que tu te poses mille questions.. ah le doute ! Je ne trouve pas qu'elles ressemblent à des personnages mais qu'il faut peut-être accentuer un peu le côté cloche. peut être<br /> un petit demi-cercle au milieu bas ou les évaser un peu plus. Bon week end. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre