Si si, je suis là...

Publié le par Anne Wernet

Pas grand chose à raconter en ce moment... toute mon activité "libre" quasiment est tournée vers l'avancement de mon triptyque, mais

http://www.la-galerie-creative.com/catalog/images/sujet_bois_chut.jpg

je n'ai pas le droit d'en parler (pourtant j'aimerais bien vous montrer comme je m'éclate !) - un panneau de fini et le deuxième en est entre le quart et le tiers environ...

Et puis je vais quand même essayer (même si le temps est compté) de faire la couronne de Pâques qu'avait proposé Clo l'an dernier - nous avons acheté les fournitures avant hier (merci la grève des instits !). De quoi occuper les minoutes ce week-end ! Pour les infos sur la couronne, cliquez sur BRICO-PAQUES et je vais essayer de vous tenir au courant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ma courionne de Pâques est en cours...je crains qu'elle ne serve que l'année prochaine...je trouve que tu gères pas si mal ton temps.<br /> Joyeuses Pâques donc !<br /> Bonne suite de tryptique.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, forcément, on aimerait bien en voir un petit coin...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, tu ne dis rien, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />