Si si je suis là...

Publié le par Anne Wernet

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQC50IOGatk3NTsAvATKvIB9oF2zH8f9S4Mfz_VNPHDod63Vik&t=1&usg=__mzvQYWOx_8RtikKXxxFgfWhRcBA=

 

C'est à peu près ça.

Cela dit cette semaine je devrais arriver à trouver un peu de temps pour faire de la mosaïque. Ce ne sont pas les idées qui manquent, bien au contraire...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Eh oui, ça ressembel assez à ça , chez moi (chez les deux moi) en ce moment ...Enfin, normalement, connexion normale et continue en fin de semaine ...c'est déjà ça ! bon courage vraiment ... car<br /> ,avec mes cartons, j'ai un avantage sur toi : mes enfants sont grands et ne sont même plus là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doute que ce déménagement doit être une sacrée organisation avec ta petite famille ! bon courage à toi et bonne route !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah! ces déménagements!  toute une organisation à prévoir! bin courage à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Boin courage à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! on te vois un p'tit peu derrière les cartons de déménagement ...LOL !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre