Sunroad (suite et presque fin)

Publié le par Minoute

Voici le Sunroad terminé... J'ai fait le ciel avec de la "crème de béton" pour alléger la mosaïque. Je trouve qu'il y a un petit problème de proportion longueur - largeur, sans doute parce que j'ai fait un cadre "interne" avec l'ardoise. J'y penserai pour la prochaine fois...

 

Sunroad-rayon-de-soleil.JPG       Sunroad-termine.JPG

 

Un coup de nettoyage et je vous le montre sur son chevalet... trouvé en promo de chez promo chez Ikea il y a quinze jours !

J'aime beaucoup aussi les autres créations, visibles ICI. Elles sont chacun un charme particulier, un truc qui me dit "mais pourquoi n'as-tu pas eu cette bonne idée là ?". Par ailleurs Aline (Mille et un éclat) a fait un pas-à-pas passionnant de sa version de la route du soleil : ICI !

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Moi j'aime bien ton interprétation ! Le soleil et le chemin colorés et lumineux se détachent du fond. Et avec ce vert et cet orange il te ressemble !<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !<br />
Répondre