Un petit tableau pour rester zen au travail

Publié le par Anne Wernet

Celui ci c'est le petit frère de mon premier marbre.

Je vous avais dit que j'avais une idée...

De cette idée, j'ai fait une mosaïque toute simple, pour répondre à la proposition de deco2tv. Deco2tv est un site que je ne connaissais pas et qui m'a proposé, dans le cadre d'une semaine "mosaïque", de réaliser un "tuto" de mosaïque.

Elle est donc toute simple, réalisée en une après-midi, et me plaît assez. Le seul bémol, c'est que le format est tellement petit que je n'ai pas pu y mettre des bouts de bambous que je voulais incorporer. Ce n'est pas si grave : ce sera peut-être pour une autre fois : au cas où je me lancerai dans une petite série récréative !


Voilà les ingrédients. Pour la suite, je vous en parlerai après ladite semaine "mosaïque" : il faut bien garder un peu de suspens.

 

DSCN0619.jpg

 

Et vous, vous feriez quoi avec ces matériaux et ce support ???

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Qu'est-ce que je ferais avec ces matériaux? ch'ais pas? une ptite mosaïque?lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les couleurs me plaisent déja beaucoup ! ça promet !!<br /> <br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre