Comme un toile indienne

Publié le par Anne Wernet

Comme une toile indienne, voilà le nom que je lui ai trouvé, mais si vous avez d'autres idées allez-y...

Ce dessous de plat est donc enfin fini, je me suis arraché les cheveux avec une tesselle qui ne voulait pas tenir (il faut dire que faire tenir un petit triangle sur le bord soit à moitié dans le vide, c'était assez périlleux). Quelques imperfections, un joint un peu trop liquide mais décidément ce joint "havane" me plaît toujours autant... et j'ai eu beaucoup de plaisir à le commence avec Léna, et à le finir...

Donc : Comme un toile indienne, contreplaqué 20 x 20 cm, Briares sur le dessus et pâte de verre irisée sur les côtés, joint havane...

Publié dans Dessous de plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vraiment bravo pour vos inspirations !!! Avez vous acheté la meuleuse dont vous parlez dans l'article ? Moi j'attend les embouts adéquat à la mosaique et j'attaque...
Répondre
A
<br /> Merci pour tes commentaires Marie ! Oui j'ai acheté la meuleuse mais je ne l'ai pas encore récupérée, elle est chez une "copine de Passion Mosaïque" jusqu'au mois de mai...<br /> Ne t'inquiète pas, je vais aller voir ton blog, c'est dans mon programme de la matinée...<br /> <br /> <br />