Bouclier multicolore : presque fini !

Publié le par Anne Wernet

Comme je vous l'ai dit là : Bouclier multicolore : bientôt fini ??? cette semaine je travaille d'arrache-pied à mon bouclier. Ce midi je l'ai montré à Christiane ma belle-mère, elle a trouvé le centre super beau. Et ma mère au téléphone ce soir a dit qu'il était déjà beau "avant"...


Donc pleine d'énergie en milieu d'après-midi j'ai commencé à faire la périphérie (et aussi à recoller 3 morveaux du bord qui se sont décollés lorsque j'ai transporté la mosa - des morceaux collés sur les colamtages à la pâte à bois - du coup je vais éviter de le retransporter avant d'avoir fait le joint, et même éviter de le transporter tout court je crois !).
Alors que j'en étais à la moitié de la périphérie, je me suis rendue compte qu'il était 23 heures, que je n'avais pas mangé, et qu'il me restait encore au moins 4 heures de travail pour finir. J'ai trouvé que ce n'était pas raisonnable de poursuivre ce soir, je m'y remettrai demain matin, donc.
En tout cas je suis contente, je trouve çà chouette, même si techniquement je vois bien qu'on peut faire mieux, mais je n'ai pas ce courage.

Je pensais qu'au lieu d'une table j'en ferai un tableau - il y a des gens pour et des gens contre... Christiane m'a dit que près de Collioure je pouvais trouver des pieds en fer forgé pas trop chers pour faire une table basse, je vais réfléchir - enfin il n'y a pas le feu pour prendre cette ultime décision...

Bon pas de photo pour ce soir, je vous montrerai le tout demain quand j'aurai fini : Bouclier multicolore : pose des tesselles finie !!!!!

Publié dans Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article