Coffre à jouet "Carte au trésor" (2)

Publié le par Anne Wernet

Petite avancée hier mais au moins je m'y suis remise : ridicule en nombre de tesselles posées, mais il y a eu un temps de recherche qui n'apparaît pas sur les photos !

Nous en étions restés là : Coffre à jouets "Carte au trésor" 
 


Finalement mes "fonds marins" vont se transformer en "le monde de Némo" je pense. Les côtés du coffre ne sont pas hauts, et je suis "obligée" de faire des poissons (et autres bêtes marines peut-être) assez volumineux pour ne pas m'arracher les cheveux (et déjà je me les arrache), du coup il n'y en aura pas beaucoup par côté !

 


Je me suis donc attaquée à Némo lui-même - mais je suis en rupture de stock de noir brillant, j'en aurai la semaine prochaine... et puis quelques algues au milieu desquels Némo nage... Le "fonds marin" est constitué de galets (déjà collés) et sur le reste du fond je vais faire une nouvelle tentative, un enduit à effet matières "sable" dont on m'a dit le plus grand bien - mais ça ce sera pour la fin, au moment des joints !

 


Comme vous le voyez (enfin on ne voit pas grand chose, je n'ai pas réussi à faire une photo mieux que ça...) je n'ai pas beaucoup avancé !

 


La suite, là : Coffre à jouet "Carte aux trésors" (3)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article