Encore bla bla

Publié le par Anne Wernet

Rien à vous montrer car en ce moment je suis en train de faire une petite création pour le challenge coup d'pinceau - livraison prévue le 14 septembre !

Enfin si quand même : j'ai mis en ligne dans la page
Bouclier en mosaïque : fiche technique (1) le bouclier - pendule de Capucine, avec son autorisation bien sûr. Capucine fait de superbes mosaïques de tous matériaux, je vous ai mis son site de photos en lien dans la colonne de gauche...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton message. On se connaît par le forum Championnet je pense..
Répondre
M
Bonjour ! Justement si tu n'as rien en ce moment tu peux aller faire un tour sur mon blog, j'ai quelque chose pour toi..PS : moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Dominique Annarelli
Répondre
C
Ce sont des ouvrages magnifiques! coup de chapeau à toutes!
Répondre