Et toujours bla bla

Publié le par Anne Wernet

En ce moment vous avez droit à mes non-aventures comme dit Marlou...

Aujourd'hui il fait une lourdeur accablante... aucun courage pour faire le moindre effort ! Ma p'tite créa pour le challenge est en panne car il me manque un matériau, je finirai au mois de septembre (ce ne sera pas long) - peut-être vais-je en débuter un autre en attendant. Le coffre se repose un peu, il est installé, rempli de jouets et j'attends de voir ce que va dire Clara ce soir ou demain matin en le découvrant !

J'ai reçu hier un deuxième diamant, de Maj - et deux c'est le début d'une collection ! Merci MAJ !!!

Vous pouvez allez voir son blog, il y a notamment une très belle reproduction de mosaïque géométrique en marbre... http://lamozdemaj.over-blog.com/

Et puis sur un des liens j'ai eu la surprise de voir... un bouclier ! http://mosaique.herblay.free.fr/realisationspers/page6.html

En ce moment je rajoute pas mal de lien, en allant voir les blogs des nouveaux visiteurs, et leurs liens... allez voir aussi, il y a de très belle choses... (les liens sont toujours sur la colonne de gauche !)

A bientôt, et merci de votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à passer ici et à me laisser des commentaires, ça me fait super plaisir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En effet une journée lourde, suspendue, à ne pas bouger le moindre cil !!! Je vais aller me balader sur les liens que tu nous proposes. A+
Répondre