Cadre photo rose de Clara

Publié le par Anne Wernet

Au mois de juin j'ai voulu utiliser un cadre que j'avais en stock pour encadrer une "jolie carte postale" - les enfants m'ont immédiatement fait comprendre que les cadres c'était pour elles, et j'ai donc donné un cadre à chacune - on verra bien si on les mosaïque un jour...

Ce sont des cadres achetées dans le bazar du coin, vraiment pas chères, avec d'horribles éponges collées dessus et qu'on retire assez facilement... et très pratiques car il n'y a pas de finition à faire !

Ce soir, j'ai proposé à Clara de faire de la mosaïque sur le sien, dont elle s'était servie pour encadrer un petit dessin - elle était très enthousiaste (mais vite fatiguée, j'ai voulu qu'on fasse "tout" aujourd'hui mais il a fallu négocier). Elle voulait aussi y mettre la carte "Némo" qu'elle a voulu que je lui offre la semaine dernière, je lui trouverai un autre cadre pour cela, adapté à la taille de la carte...

Finalement elle était très contente d'avoir fini, et très fière de le montrer à son papa quand il est rentré à la maison. Demain (?) je fais un joint... à moins que je n'attende d'avoir des paillettes pour lui faire un joint qui brille...









Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
EH bien il est mignon ce cadre. Elle a de l'avenir CLARA, mais il faut dire qu'elle est à bonne école !!!
Répondre
I
Waow Clara tu as fait tout ton cadre!! Bravo!!Et le joint, de quelle couleur il va être???
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le joint... je vais écluser mon joint "dragée" de chez Championnet / Décolistel - il m'en reste un peu et c'est une couleur pas courante à utiliser !<br /> <br /> Comme aujourd'hui j'ai (enfin) commandé des paillettes dorées aux 3 Suisses (motivée par un cadeau gratuit de deux ardoises, que je compte bien détourner de leur usage prévu : présentoir de<br /> jardin), je vais attendre la livraison (une quinzaine de jours) pour tester le joint large pailleté or je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Clara! C'est très joli!
Répondre