Première mosaïque de Clara : tableau au papillon...

Publié le par Anne Wernet

Je vous avais déjà raconté que Clara, depuis le WE Passion Mosaïque en Belgique, s'était mise à la mosaïque : Clara, nouvelle mosaïste chez les minoutes

Régulièrement elle réclame, passe un coup de pinceau avec de la colle sur le support, et pose une ou deux tesselles qu'elle prend dans ma "boîte à chutes". Après je complète pour ne pas "perdre" les surfaces qu'elle a encollées... J'ai aussi fait la bordure pour que ce soit net et non tranchant...

C'est bien avancé, et hier Clara a découvert que j'avais un support identique mais vierge : elle m'a expliqué que c'était pour elle, et que l'autre c'était fini - il faut dire qu'elle ne trouve plus beaucoup de place pour y coller de la mosaïque.

Je compatis un peu - et je vais lui finir !


Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vrai, il n'y a plus guère de place pour se laisser aller à la créativité...Il ne reste que de tout petits endroits !Je comprends cette petite Clara qui sera probablement aussi mordue dans quelques temps que ne l'est sa maman !!!
Répondre