Cadre Nature (3) et plateau "Automne" (1)

Publié le par Anne Wernet

C'est l'été (enfin !) : grand soleil avec un peu de vent, 23 ° à l'ombre, c'était encore la "peut-être dernière belle journée pour mosaïquer sur le balcon", du coup j'en ai profité, et micro-minoute °4 Célia aussi !

Comme je vous l'ai déjà dit j'avance très doucement sur mon cadre nature. Si doucement que je ne vous ai pas montré mes maigres avancées de la fin de la semaine dernière, je crois. C'est Fouchou qui a dit "Pas étonnant que ça te prenne du temps, tu fais dans la micro-tesselle !" Et c'était avant qu'elle voie mes tout petits carrés autour du verre vert - que voici (enfin, tellement petits qu'on ne voit pas grand chose sur la photo !) :



Ca me permet de faire la transition : j'ai commencé un plateau en même temps (histoire de ne pas me décourager... et aussi parce que je voudrais finir ce plateau avant les vacances de la Toussaint), où je vais faire dans la macro-tesselle ; et là, je vais m'en donner à coeur joie dans les couleurs d'automne. Pour ces deux mosaïques ce sera impro totale, au fur et à mesure que ça avance (même si j'ai déjà dans la tête des idées bien arrêtées !).

Enfin l'assiette en haut à gauche c'est mon goûter : glace citron et une tranche de gateau marbré - ou plutôt c'était mon goûter, trop cool sur le balcon !

La suite, c'est là : Plateau "Automne" (2) et là : Cadre "Nature" (4) !

Publié dans Cadres photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais si, ça avance, pas aussi vite que tu voudrais peut-être mais je trouve que tu te débrouilles très bien avec Petite Célia et ses soeurs...Tu sembles bien gérer ton temps.Goûter au soleil, mon rêve ! Quelquechose que je n'ai pas fait depuis au moins 1mois...Même passer sur les blogs devient compliqué; néanmoins je te suis quand même...Bise
Répondre
M
tout est vraiment trop beau, félicitations, je reviendrais faire un tour  de temps en temps, j'adore tes lampes aussi, c'est merveilleux
Répondre
A
Bon, tu as vu, c'est à la mode en ce moment, ne pas avoir trop de temps...mais ça finit par passer.C'est bien l'impro aussi et puis, avec le choix des tons au départ, ça ne peut pas être raté.Bonne contnuation!
Répondre
M
Eh bien dis donc, commencer deux mosaiques en même temps ! courage ! je n'y arriverais pas ! et en plus elles m'ont l'air bien parties toutes les deux ! il me tarde de voir la suite....
Répondre
C
Un peu de soleil, un peu de mosaïque, un bon gouter !!!serait-ce la recette du bonheur ??
Répondre