Le touret : un peu de noir (4)

Publié le par Anne Wernet

Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez comme couleurs et matériaux après çà, mais pour moi il était évident qu'il y aurait du noir dans ce touret. Le voici, ainsi que la ligne rouge "terminée". Mes carrés noirs sont, comme d'habitude, pas très réussis car ils pourraient être plus jointifs, mais il faudrait les travailler davantage. Je crois que, comme d'habitude, je vais les camoufler dans du joint noir !




Comme la fois dernière, normalement en cliquant sur l'image ci-dessus, vous devez voir l'évolution du chantier !

Dans le même temps, j'utilise mais chut, pour faire...


chut !!!! je vous en parlerai plus tard ! (Vous pouvez essayer de deviner, mais je crains que personne ne trouve - ou presque...).

Publié dans Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ca proment d'être beau... vivement que tu nous montres l'ensemble!!
Répondre
N
Le noir ponctue parfaitement. Ca avance bien. Quant au petit bout de mosa sur la photo à droite...pour l'instant je sèche. Mais bientôt, au fur et à mesure de l'avancement, on en verra davantage !!!LOL
Répondre
T
Ah !! j"aime beaucoup ce choix du noir, et l'aligement que tu as choisi également. Ces Briare noir, je les trouve particulièrement difficile à travailler (au moins ceux que j'ai acheté) car ils sont très dur à couper (plus épais ? ). Ton diaporama, c'est nickel ! pour l'utilisation des chutes... je sèche ! On voit un bout de suport taillé en biais... Un plateau apéro pour aller sur ta table ?
Répondre
A
<br /> Non non ce noir n'est pas plus épais et pas plus dur à couper - je ne sais pas ce que tu as acheté... Il y a des Briare épais et ça, c'est vrai, c'est la galère (cf.<br /> mes "pots à jacinthes" au début de l'hiver, et mes "plateaux jumeaux" pour Noël 2005) - mais les couleurs sont belles !<br /> Non ce n'est pas un plat apéro, du tout... De toutes façons c'est introuvable !<br /> <br /> <br />
A
Ah beh les filles ! vous devenez bien cachotières! J'arrive de chez Toutoune (mille et un éclats) et c'est sa semaine "cachoterie" et voià qu'ici aussi, ça fait des "chut"!!! C'est très rigolo, en fait !A part ça, je crois que je vais bien l'aimer, ce touret!
Répondre
A
<br /> <br /> Pas fait exprès pour la cachoterie... mais au moment où j'ai pensé parler (ou plutôt ne pas parler) de ce que je faisais avec les chutes, j'ai repensé à Toutoune qui<br /> ce matin effectivement nous a fait une grosse cachoterie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouhhh !!!  trop beau !!! vraiment !!!et de plus ton diaporama est trés bien fait ! Bonne soirée !!
Répondre