Salle de bains Collioure

Publié le par Anne Wernet

La niche de salle de bains c'était de la rigolade face au chantier suivant. En même temps celui-ci m'amuse au moins autant.

J'étais partie sur un thème marin pour toute la salle de bains, et avais même emporté (cette fois-ci !) des livres de motifs marins pour mosaïque. Finalement l'impression de visu me conduit à faire beaucoup plus sobre (et même à renoncer à la frise que je voulais ajouter) - il faut dire que mon beau-père à commencer à jointoyer le carrelage en blanc et que ça donne un sacré effet qu'il serait dommage de casser.

J'ai commencé par la tranche. Je suis contente de ma trouvaille - sauf que je ne l'ai pas prise en photo ! J'ai travaillé sur filet et je collerai à la colle à carrelage, mais pour l'instant j'attends un coup de scie dans le coin de la table, et comme je partirai de cet endroit pour coller et aussi pour faire le bord de la table, pour l'instant les tranches attendent !

J'en reste donc à faire des vagues de différents bleus, en variant les opus, au milieu d'un fond blanc. Et pour garder de la sobriété je ferai un joint blanc sur les tesselles blanches, et un joint bleu (intensité à définir...) sur les tesselles bleues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre la dernière photo avant le départ des vacances mais c'était un peu plus avancé que ça, surtout au-delà de la vasque et sur le côté gauche.

Vivement les prochaines vacances pour avancer !

Publié dans Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article