Bougies de Noël des minoutes (démoulage !)

Publié le par Anne Wernet

Je vous les avais montrées dans leur moule, là : Bougies de Noël des minoutes

100 6975


Bien sûr nous les avons démoulées le soir même... mais je n'ai plus trouvé le temps de les prendre en photo ni de vous les montrer...


100 6981


Un peu déçues par les couleurs, en même temps nous n'avions pas trop pu fignoler avec Célia dans les pattes !
Sinon les motifs sont vraiment jolis, et la technique vraiment facile !

Et c'est le comble, dans la précipitation des préparatifs de Noël, nous avons oublié de les mettre sur la table pour le réveillon, et le lendemain aussi... nous devrions nous rattraper dimanche prochain avec les cousins.


Quant au support, je vous en parlerai plus tard... car bien sûr il y a une histoire de mosaïque là-dedans !

Publié dans Les minoutes ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elles sont super ces bougies qu'apperçoit on ??DesGalettes de chez albertini?? sur un nouveau touret en préparation????  Bonne fin d'année à toute lapetite famille<br /> Bizzz<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plus tard, Geneviève, pour l'instant je n'ai pas le temps !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympas à faire ces bougies !ma fille en fait aussi !! elle aime ça !!<br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui oui j'ai reconnu les trous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nonnnnnnnnnnnnnnnn ne me dis pas que c'est encore un touret le support !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai rien dit, moi !<br /> <br /> <br />