Noël 2009

Publié le par Anne Wernet

http://www.secours-catholique.org/delegation/finistere/images/grandes/mosaique_nipaccueil.jpg



... cette image aurait bien pu faire partie de celle qui m'inspiraient pour le calendrier de l'Avent, mais je ne l'ai découverte que maintenant !!!...

... toujours est-il que l'an prochain, c'est bien ma mosaïque de la crèche que je vous monterai !

Joyeux Noël à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Avec retard aussi, Joyeux Noël avec tout plein de cadeaux pour ta petite famille, j'imagine !! Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'arrive un peu trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël ....<br /> j'espère que tu en as bien profité et que les minoutes ont été gâtées !!!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle image, et cela pourrait faire un joli modèle !!!<br /> <br /> bonnes fêtes à toi et à ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre