CadeauX pour ma maîtresse (Clara)

Publié le par Anne Wernet

J'ai fini mon coeur, j'ai mis de toutes les couleurs, une petite bille de verre. Léna et moi nous avons mis du vernis ensemble à l'intérieur et à l'extérieur.


DSCN0589.jpg


Je voulais coller un miroir à l'intérieur de la boîte.


DSCN0596.jpg


J'ai fini mon tableau en mosaïque.


DSCN0588.jpg


J'ai mis du papier cadeau. Je l'ai apporté à ma maîtresse. Elle était contente. Elle m'a fait un bisou et un câlin.

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelle belle boite à bijoux ! quel beau tableau ! Ta maîtresse est ravie, je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles ont beaucoup de chance les maïtresses ! Avec tous ces superbes cadeaux !<br /> <br /> <br /> C'est bien aussi d'avoir une maman mosaïste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre