Les légumes du jardin

Publié le par Anne Wernet

Non je ne vais pas vous parler de mon potager (qui se résume à un plant de basilic acheté il y a quelques jours et que j'ai mis au "frais" dans ma cuisine).


Mais comme j'ai laissé Clara faire son article, j'ai oublié de raconter que Léna, voyant le tableau en cours de constitution, a dit à Clara "ton tableau, tu devrais l'appeler "les légumes du jardin". D'où d'ailleurs le choix du joint vert pomme...


DSCN0588


J'ai adoré ça, que Léna mette un titre sur un tableau si abstrait, et en plus un titre qui lui va si bien, je trouve...


Allez du coup je vous remets cette petite fraîcheur de la semaine dernière...


http://cybermag.cybercartes.com/wp-content/uploads/2010/06/iStock_000006148437XSmall1-150x150.jpg

Publié dans Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh ! un titre qui lui va très bien, j'y vois les rangées de légumes de mon potager, euh ! non celui de ma moitié, chacun son truc. Fraises, tomates, aubergines, radis.... ce tableau est des plus<br /> jolis. Il faudra penser à le signer quand le tour en bois sera terminé car je suppose qu'il ne va pas resté comme ça. J'allais oublié, la couleur du joint est superbe et lui donne de l'éclat.<br /> Bravo Clara. De très gros bisous à vous toutes. Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis assez d'accord avec toi Marianne, ça fait très "rangée de potager". D'ailleurs j'aime tellement cette idée que je risque de la piquer à ma fille pour en refaire un.<br /> <br /> <br /> Pour le cadre, je l'aurais bien peint en vert anis-pistache mais Clara ne voulait pas. Comme tu m'as dit qu'il fallait laisser faire les enfants et ne pas les embêter avec nos idées d'adulte,<br /> j'ai laissé comme ça. (Je crois que tu as bien raison)<br /> <br /> <br /> Et je n'ai même pas pensé à lui faire signer. Dommage... Mais je suis à peu près sûre que la maîtresse le notera quelque part dans un coin, elle s'est beaucoup investie pour Clara et pour ses<br /> problèmes de langages... et avec beaucoup de réussite, d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un très joli titre bien trouvé pour un très joli tableau! pas facile quand le sujet est abstrait ! Bravo à Léna et à Clara bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma foi ! le titre du tableau en mosaïque n'est pas mal du tout !!!<br /> <br /> <br /> toutes les couleurs des légumes s'y trouvent...alors c'est tout bon les filles !!<br /> <br /> <br /> bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre