Amour

Publié le par Anne Wernet

Léna avait probablement en tête la mosaïque que ma copine Geneviève avait fait lors du  Week-end passion mosaïque - cuvée 2011 à Bordeaux, lorsqu'elle a commis celle-ci le week-end dernier...

 

P1000128.JPG

 

Je crois que le découpage des billes de verre en deux l'a bien amusée, et côté découpe ça progresse ! En revanche pour le joint il va falloir que je trouve une astuce pour qu'il passe entre les billes de verre...

Publié dans Léna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Anne, je viens de passer un moment chez toi, vous n'avez pas chômé avec les filles. Que de nouveautés ! Bonne rentrée aux filles et merci pour ta visite. Bises, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle s'affirme Léna, et les découpes deviennent belles ! quant au joint, c'est sans problème, il passera entre les billes de verre, j'ai déjà fait l'expérience et cela se nettoie très bien ! Si<br /> c'est du verre cela ne bouge pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ben on va se mettre à attaquer le joint avec confiance, je n'y croyais pas trop. Je te tiendrai au courant, merci du renseignement !<br /> <br /> <br /> <br />