Echange Passion Mosaïque Eté 2013 (2)

Publié le par Minoute

Un peu d'or - merci Niko  - pour donner de l'éclat, et de la lave émaillé tip top de la même couleur que la chute Albertini, un bon rappel de couleur.

 

Vous avez remarqué, il y a une partie de mon rectangle surelevé qui n'est pas mosaïqué. En fait j'avais mis du mortier sur tout le rectangle, et puis il est devenu un peu trop sec pour que ça colle, j'ai mis un peu de pigment bleu et j'ai touillé... j'ai bien aimé le rendu, j'ai gardé !

 

Mar i munt 2 - Tableau en mosaïque

 

Et puis un peu de rose.

 

Honnêtement je me serais bien arrêtée là, bleu / or / rose sur un fond en mortier ça m'aurait bien plu. Mais j'avais peur que ça a l'air un peu "foutance de gueule" alors j'ai continué selon mon idée première. Je garde quand même cette idée plus minimaliste dans ces tons dans un coin de ma tête, pour une autre fois !

 

Mar-i-munt-3-bis---Tableau-en-mosaique.JPG

 

Et donc je pose quelques couleurs "pour voir", et je prends la photo pour prendre du recul et pour avoir un pense-bête pour plus tard !

 

Travail nocturne, photos en lumière jaune...

 

Mar-i-munt-5---Tableau-en-mosaique.JPG

 

Mar-i-munt-6---Tableau-en-mosaique.JPG

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article